parmi vous… Depuis le dernier billet, moultes évènements ont envahi notre quotidien… Je vais donc essayer de revenir doucement et continuer à m'intéresser à la gestion de ce blog…

Pendant les vacances, j'ai réussi à reprendre un petit peu mon aiguille (mon aîné et ma cadette m'ont un peu laissé de temps…). Je n'ai pas encore pris les photos et en même temps, depuis notre retour j'ai relâché sérieusement mon aiguille (et pourtant, j'ai 100 000 projets bien sur :-) ). Mais je prépare un billet…

Depuis notre retour, j'ai beaucoup fouiné sur une multitude de blogs pour trouver des modèles de fruits et légumes au crochet (les transports en commun sont plus propices au crochet qu'à l'aiguille…)… Et après beaucoup d'incertitudes, j'ai trouvé ou acheter pour pas cher de la laine et me suis lancée tête baissée sur mon crochet… Mes souvenirs étaient biens maigres (pardon mamie!), mais je suis en pleine production de fraises… Je vous montre cela dès que les photos pourront être prises (plus de batterie, faut attendre donc!!!).

Et pour clôturer mon retour, voici des photos d'un échange de pinkeep réalisé grâce à Dolores sur le forum "brodons ensemble"

Voici ce que j'ai envoyé (avec du retard!!!! et surtout avec une déception : ne pas avoir réalisé les finitions bien mieux que le résultat…) à Marcelle, alias cellorob IMG_5544.JPG
IMG_5543.JPG
IMG_5540.JPG


















































Et voici ce que j'ai reçu de Laetitia pinkeep.jpg

















C'est son tout premier et il est superbe… Mon fils viens me le subtiliser régulièrement pour le mettre dans sa chambre… Il le trouve "CCRRoooooo beauuuuu!!!" et il a bien raison !